Anvil Street, c’est une longue histoire : le nom vient d’une conversation insensée avec des amis dans le bus de l’école en 1997, et ça fait déjà quelque temps que ce projet germe dans ma tête.

Je suis devenue prof de langue pour voyager, et j’ai fait pas mal de choses et visité un tas d’endroits avant de me rendre compte que j’aimais vraiment enseigner. L’idée derrière ce site est de partager des articles et vidéos sur des sujets qui m’intéressent pour enseigner les langues. 

Visite éclair du site:

Les articles seront disponibles en anglais, en espagnol et en français pour que vous puissiez découvrir quelque chose en pratiquant ces langues. Les vidéos ne seront pas doublées mais elles seront sous-titrées (engrenage sur YouTube), et elles seront accompagnées d’un article;

Tuna Fish, dont le nom vient d’une chanson d’Emiliana Torrini, est un section dans laquelle vous trouverez des anecdotes, comme par exemple pourquoi on conduit à gauche dans certains pays et à droite dans d’autres…; 

OnLearn est une école de langues en ligne;

1pic3words vous donne la possibilité de pratiquer vos compétences rédactionnelles en français, en anglais et en espagnol; et

sur sing-sang-sungvous trouverez une chanson par semaine choisie en fonction des erreurs et doutes les plus communs des élèves d’anglais.

Enjoy!

picsign

_________________________

MonoMona IntroCreditMonoMona est une petite société de production que nous avons créée avec Luis Gutiérrez Peláez pour réaliser des vidéos sur des sujets qui nous intéressent. En 2013, nous avons gagné le Premio Embajada de Estados Unidos du concours de vidéo Mi Realidad organisé pour l’Ambassade des Etats-Unis en Bolivie, et en 2015 notre documentaire Vigilia a été sélectionné officiellement par le Festival International du Film des Droits de l’Homme de Sucre (Bolivie).


LuisLuis est scénariste. Il a travaillé pour plusieurs institutions en tant que scénariste et caméraman, et il a réalisé plusieurs documentaires. Actuellement, il écrit aussi des scripts pour BD.